15 juin 2014

SOS transpiration !

Le titre ne fais pas rêver mais avec l'arrivée du beau temps (et donc de la chaleur suffocante) la transpiration devient la hantise de certaine. Pour un été (et même toute l'année !!) au sec, j'ai testé et totalement approuvé un produit miracle !

Etiaxil est un sudo-régulateur pour les aisselles trouvable en para-pharmacie pour environs 8 euros. Il se présente sous forme de déo à bille. Vous n'avez plus besoin de déodorant lorsque vous utilisez ce produit (j'en utilise quand même, histoire d'habitude). 

Les consigne sont très simple et se résume en trois S : Il faut l'utiliser sur des aisselles Saine et parfaitement Sèche le Soir avant de vous coucher. Après l'applications 3 nuits d'affilés, vous n'en aurai besoin qu'une à deux nuits par semaine, il n'est donc vraiment pas contraignant.

Toutes les indications d'utilisation sont marqué dans la notice, mais il est très simple d'utilisation.
Attention de l'utiliser minimum 48h après vous être rasé ou épilé les aisselles ! Le produit contient de l'alcool et des sel d'aluminium et c'est franchement douloureux si le délais n'es pas tenu !
Néanmoins cela reste un de mes indispensables depuis que je l'utilise, ça m'a changé la vie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire